Offre illimités

AUDREY T.

Je ne comprend pas pourquoi mes communications vers la Belgique ont été facturées hors forfait, alors que mon offre comprend appels illimités vers fixes en UE et appels, SMS et MMS en U E décomptes de mon forfait.. y’a t’il une autre option à souscrire afin d’avoir appels sms mms illimités vers et depuis UE??
Merci

Réponse

Bonjour Audrey,

Sur votre dernière facture, je constate des appels vers la Belgique inclus et d'autres facturés.

Vous bénéficiez des appels illimités depuis la France vers les fixes belges et non vers les mobiles d'où cette facturation en hors-forfait.

De plus, ce sont les usages depuis l'UE et les DOM qui sont inclus dans votre offre.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, vous bénéficierez des usages suivants :

  • appels illimités du pays visité vers n'importe quelle zone de l'UE et des DOM (France incluse)
  • sms/mms illimités du pays visité vers n'importe quelle zone de l'UE et des DOM (France incluse)
  • 2Go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Nous proposons les options payantes suivantes concernant les usages vers l'UE notamment :

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada à 5€/mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10€/mois

Ces options sont disponibles depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile en cliquant sur la bannière "Forfaits et options" puis "Gérer vos options" dans la partie "Vos options payantes".

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.