Présence de réseau mais défaillance internet

NATHALIE W.

Je retente mon précédent message.
J'espère cette fois avoir une issue rapide à la difficulté rencontrée.
Historique: nouvelle cliente à l'automne de NRJ mobile (cdiscount), j'ai été basculée sur le réseau bouygues telecom assez rapidement. Service satisfaisant jusque ce printemps. A ce moment, défaillance d'internet. Les pages web ne s'affichent plus.
Contact au service client qui me bascule sur orange.
S'en suit une période de calamité avec un service client/technique désespérant de lenteur, d'incompréhension qui me fait répéter les mêmes manips. Ca dure des mois avec un téléphone qui ne capte pas le réseau chez moi ni sur mes trajets ce qu'ils voient quand ils observent la ligne (hic ils auraient du réagir rapidement). Un rendez-vous non honoré. La ligne qui coupe. Absence de rappel. Ils considèrent le job fait dès lors qu'ils ont tenté une fois de vous joindre et tant pis pour le client qui reste dans la panade.
Il y a moins de 2 semaines, ils me basculent à nouveau sous Bouygues malgré mes réserves.
Certes j'ai à nouveau du réseau pour passer et recevoir mes appels (youpi) mais ma connexion internet est comme au printemps de l'ordre de quelques kbps. Pourtant l'antenne bouygues est à moins de 1km de la maison. Je vois que j'ai un signal qui semble fort.
Problème de paramétrage?
MErci de m'indiquer RAPIDEMENT une solution en sachant que lorsque j'étais à Argeles sur mer sous orange, tout fonctionnait bien.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Désolé pour les incidents que vous rencontrez. En fait vous revenez vers nous car malgré plusieurs interventions, (une dizaine d'actions techniques) et changements de réseau multiples, vous constatez toujours des défauts d'accès internet (toujours pas de résolutions).
Je vous envoie de suite un e-mail, pour qu'un technicien prenne en charge votre demande par téléphone.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client