CARTE SD ne fonctionne plus

DAVID M.

trois fois que je perd mes données photos et vidéo avec deux cartes sd differentes

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Pouvez-vous me préciser si la carte SD est détectée par votre téléphone ?
L'avez-vous testée dans un autre mobile ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID M.

oui elle fonctionnent toutes les trois...

J'ai formaté a chaque fois, puis d'un coup toutes les données ne sont plus disponibles et il est obligé de formater pour pouvoir a nouveau l'utiliser

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk absent ce jour.
Je vous invite à contacter le constructeur WIKO, afin de savoir si ce type d'anomalie sur une carte SD peut être générée par votre mobile.
Et si cela est bien le cas, vous pouvez leur demander quelle solution est proposée par WIKO. Par exemple une mise à jour.
Numéro de téléphone : 04 88 08 95 25
Horaires : 09h-18h, du lundi au vendredi
En fonction de ce qui vous sera dit, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire,
Je vous souhaite un bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.