envoi de pieces justificatives

yohann C.

Bonjour,je vous est envoyer par mail les pièces justificatives à savoir copie recto/verso de ma carte d'identité.
Hors ce matin je viens de recevoir un mail m'indiquant que vous n'avez pas reçu de pieces et lorsque je clique sur le lien celà me dit que les documents sont en cours d'analyse.
Les avez vous bien reçu?
Cordialement.

Réponses

Bonjour Yohann,

Après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu vos pièces justificatives et qu'elles sont en cours de vérification par notre service dédié.

Vous pouvez suivre l'avancement de leur validation en suivant le même lien que vous mentionnez dans votre question.

Bonne journée,

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

yohann C.

merci beaucoup.
yohann