Cette question a été résolue

Bonsoir, comment sa fonctionne pour faire réparer son téléphone quand on loue le téléphone chez vous ? Faut il payer ?

ELODIE F.

Le téléphone est tomber et il est cassé au niveau de l'appareil photo.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Elodie,

La casse du téléphone entraîne une exclusion de garantie. A ce titre, l'opérateur ne peut pas prendre en charge les réparations. Dans ce cas, nous pouvons tout de même envoyer votre mobile au centre de réparation et vous recevrez un devis. Libre à vous d'accepter ou de refuser ce devis.

L'envoi au centre de réparation, l'établissement du devis ainsi que le retour du mobile sont pris en charge.

Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée. En moyenne, cela vacille entre 60 et 120 EUR.

Dans le cas où vous refusez le devis, le mobile vous est renvoyé et le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis pour ce mobile. Dans le cas où vous acceptez le devis, les réparations sont effectuées immédiatement et le mobile vous est renvoyé.
Dans le cas où vous ne répondez pas au devis après la 3ème relance, le centre de réparation conserve votre téléphone.

Souahitez-vous mettre en place ce service après vente avec devis ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.