Résiliation de ma commande

WILLIAM M.

Bonjour,

Je souhaiterais annuler ma commande qui est encore en stade de validation (faite le 21).

Cordialement

Réponses

Bonjour William,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et donner suite à votre souhait d'annuler votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile ou de la commande concernée dans votre profil.
Une fois cette information communiquée, je pourrais répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

WILLIAM M.

Bonjour,

J'ai renseigné mon numéro de téléphone dans mon profil,

Merci, bon week-end également

Merci pour votre retour William.

Conformément à votre demande, je viens d'annuler la commande souscrite le 21/08 via le site Auchan Boutique Web pour un forfait 50 Go sans engagement - 16,99 EUR.
La demande de portabilité est donc annulée également, vous conservez votre numéro chez votre ancien opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.