Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les données mobiles à la Réunion, alors que je bénéficie de 5 Go

KHAFYD A.

Bonjour, je suis en voyage à la Réunion, et je n'arrive pas à utiliser internet sans présence de Wi-Fi, alors que je bénéficie de 5 Go. Comment pouvoir utiliser les données mobiles ?

Réponses

CHAKIB C.

Bonjour,
J'ai eu le même problème au portugal, quand j'ai activé le roaming, il m'ont envoyé un sms de configuration web et un pour mms une foi je l'ai installé ça a marché!
Essayez de voir dans vos messages de configuration (le code c'est 0000)

Bonjour Khafyd,
Tout d'abord, avez-vous bien vérifié que l'itinérance des données est active sur votre mobile et avez-vous effectué un redémarrage ?
Si cela n'a pas permis de débloquer vos usages data, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.
Idéalement nous vous contactons sur un autre numéro de mobile (souscrit en métropole) pour pouvoir vous apporter une assistance.
Si vous n'avez pas d'autre numéro disponible, nous pouvons vous appeler directement sur votre ligne, mais dans ce cas l'assistance que pourra vous fournir notre support technique sera de fait beaucoup plus limitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chakib,
Je vous remercie de votre contribution, je suis ravie que ça ait pu fonctionner pour vous.
Néanmoins cette pratique n'est pas automatique du pays où vous vous trouvez, mais également du mobile utilisé.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHAFYD A.

Bonjour, merci de m'appeler si possible, au 06xxxxxxx

Bonjour Khafyd,

L'Assistance Mobile est un site d'entraide. L'idée est que les réponses apportées en fonction des problématiques puissent profiter au plus grand nombre. Les rappels ne se font qu'exceptionnellement.
Je constate que vous avez pu contacter notre service technique cet après-midi pour un problème de connexion internet depuis la Réunion. Les tests effectués avec le technicien ont fonctionné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.