Comment changer de reseau cdiscount mobile

COLAS L.

Bonjour,
Dans la zone où je vis, je capte mal et rarement la 4g et la 3g car les réseaux SFR et Bouygues ont une mauvaise couverture autour de chez moi. Serait-ce possible de changer le réseau de mon forfait pour orange.

Merci d'avance,
Colas LEPOUTRE

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Colas,

Afin de traiter votre demande j'aurai besoin de quelques détails.

Rencontrez-vous des dysfonctionnements au niveau de vos services ? (appels, SMS, MMS et internet). Si oui, lesquels ? (Lenteurs internet, coupures de réseau etc.)

Je vous souhaite un bon week-end,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

COLAS L.

Bonjour,
Je rencontre plusieurs disfonctionnement :

  • absence de total réseau dans ma résidence secondaire (c'est à dire pas d'appels, SMS, MMS ni internet) alors que ceux qui sont sur le réseau Orange n'ont aucun problème
  • je capte rarement de la 4g/3g chez moi et autour (=lenteurs Internet) ce qui est problématique car j'en ai besoin pour mes activités (ce problème est moins le cas sur le réseau Orange)

Merci de traiter ma demande,
Colas Lepoutre

Laura S.

Equipe

Bonjour Colas,

Merci pour ces informations.

Votre demande nécessite une mise en relation avec notre service technique, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura S.

Equipe

Bonjour Colas,

Je suis navrée je n'ai pas eu la possibilité de me rendre sur l'assistance mobile, êtes-vous disponible lundi ?

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura S.

Equipe

Bonjour,

Très bien, je tenterai de vous joindre demain entre 14h et 16h.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile