bonjour. mon iphone 7 ne reconnais la connexion du S8+ en wifi

ANDRE H.

je vient de recevoir mon appel IPHONE 7 reconditionné. et que je n'arrive par a télécharger mes donnée du S8+ SUR le iphone qui me donner les 6 chiffres pour la connexion a mettre sur s8+ (après le télécharger du IOS sur le s8+) et que le S8+ et en wifi une fois que je mais 6 chiffre la connexion lancé sur le s8 iphone ne reconnais aucun connexion dus8+. et le s8+ me donne aucune connexion possible , pourtant ins sont bien branchés les deux sur secteur. et que iphone comme bloqué a se niveau

Réponse

Bonjour André,

Suite à votre appel au Service Client hier, votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.