Cette question a été résolue

Bonjour. Je suis cliente Nrj Mobile et il m est totalement impossible de me connecter à mon espace client. .

LEILA E.

impossible de se connecter malgré les changements de mot de passe comme suggeré par la page, impossible de se reconnecter.

Bonjour Leila,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre accès à l'espace client NRJ Mobile.

Vous recevrez un nouveau code à usage unique dans un délai maximum de 2h.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre mot de passe. Attention, votre nouveau code confidentiel doit obligatoirement comporter 8 à 30 caractères alphanumériques (au moins deux numéros et 2 lettres).

Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations, sur la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LEILA E.

Je vous remercie Mélanie.

Le mot de passe initié répondait bien aux critères que vous évoquez.

J attends donc la suite pour appliquer vos directives et je vous remercie.

Bonjour Leila,

Toutes les informations vous ont été communiquées dans ma réponse précédente.

Pouvez- vous m'en dire plus sur les informations que vous attendez ?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LEILA E.

Bonjour Mélanie.

Je vous remercie.

Je me suis bien connectée avec le code à usage unique et en suivant également toutes vos prérogatives antérieures mais je vous assure que malgré tous vos conseils, mon espace client me reste innacessible.

Bonjour Leila,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis navrée que cela n'ait pas fonctionné. Utilisez-vous bien le numéro de la ligne comme identifiant ? Est-ce votre première connexion à cet Espace Client ?

Si oui, avez-vous essayé depuis un ordinateur ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Leila,

Ma collègue Mélanie vous a répondu le 03/09 suite à votre message sur l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/questions/2074209-cliente-nrj-mobile-totalement-impossible-connecter-espace-client, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée !

Umihana, Conseillère Assistance Mobile