Correspondant bloqué arrive à m'appeler et envoyer des sms depuis changement d'opérateur?

VIRGINIE P.

Bonjour, depuis que je suis chez vous un contact qui me harcelait et que j'avais bloqué sur mon iPhone, arrive à m'envoyer des sms et des message sur mon répondeur!!
Comment faire pour cesser cet harcèlement? Dois-je changer de numéro de téléphone et me mettre sur liste rouge?
Merci de votre prochaine réponse

Réponse

Bonjour Virginie,

Si le contact est bloqué, il est effectivement anormal que celui-ci puisse vous contacter.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à vérifier si ce contact est toujours bloqué. Pour cela, il faut vous rendre dans les réglages et ensuite :

  • Téléphone
  • Blocage d'appels et Identification

Si le numéro concerné figure bien dans la liste, nous avons, en effet, la possibilité de faire une modification du numéro. Cette modification est facturée 10,00 € et est effective sous 24 heures.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client