Bonjour, je n'ai aucune ligne or je travaille avec mon téléphone!! Merci de m'apporter une réponse URGENTE!!

HANANE B.

Bonjour, je n'ai aucune ligne ni téléphonique ni internet. Seulement le téléphone est mon outil de travail. Merci de me résoudre le problème ***URGENT***

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hanane,

Il n'y a aucune suspension sur votre ligne. Depuis quand n'avez-vous plus d'accès au réseau ? Est-ce localisé à un endroit ?

Pourriez-vous s'il vous plait me transmettre également les informations suivantes ?

  • Les 6 derniers caractères inscrits sur votre carte SIM.
  • Au démarrage du téléphone, le code PIN pour déverrouiller la SIM, vous est-il demandé ?

Si le code PIN est bien demandé, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau, comme suit :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Sur la liste des réseaux, celui à choisir pour votre ligne sera noté sans point et sans tirets : Cdiscount Mobile (ou SFR). Si le réseau est rétabli, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.

    Dans le cas, contraire, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HANANE B.

Ca m'indique "aucun service. Réseau sélectionné cdiscount non disponible".
Le code PIN est demandé pour déverrouiller la SIM.
Les 6 derniers chiffres de la SIM sont 624351.

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hanane,
Merci pour vos réponses.
L'intervention d'un technicien doit être demandée pour votre ligne. Je vous invite à poursuivre par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile