impossible d'envoyer de sms depuis le maroc

CEDRIC P.

Je reviens vers vous suite à votre 1er réponse. Dés mon arrivé au Maroc impossible de souscrire l'option proposée. En effet tout envoi de SMS était impossible avec le message ECHEC, comme à chaque fois que je passe une frontière.

De plus je trouve très cavalier votre comportement. J'ai toujours honoré mes factures. Ces dépassements sont la conséquence d'un accident. Vous auriez investiguez les n° appelés vous vous seriez rendu compte qu'il s'agissait d'appels à une ASSISTANCE et à un MEDECIN! De plus je vous considère totalement responsable de ce dépassement n'ayant pas pu souscrire l'option! Un client très déçu par son service client, qu'il ne peut également pas joindre...si ce n'est par ces mails!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Pour faciliter le suivi de votre demande, je vous invite à répondre sur le premier fil créé et à ne pas ouvrir plusieurs discussions pour la même demande. Vous pouvez ajouter un message en cliquant sur "Répondre à cette question".
Voici le lien de votre fil :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2082648-emission-sms-souscription-option-etranger-possible-appeler

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.