tarification appel depuis la turquie

DIEGO G.

Bonjour,

je souhaiterais connaître le coup de l'appel à la minute pour un appel passé depuis la Turquie pour la France.

Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Diego,

Je constate que vous avez souscrit à l'option internationale avec web ce jour.

Vous pourrez donc émettre/recevoir des appels, SMS, MMS et également surfer sur internet depuis la Turquie.

Cependant, nous préconisons la mise en place de l'option internationale avec blocage web car depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet.

Il existe un risque de connexion automatiques des applications qui entrainent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Aucune facturation ne sera remboursée. Une suspension de sécurité se mettra tout de même en place une fois le montant en hors-forfait de 23€ atteint. De là, une avance sur facture par carte bancaire vous sera demandée comme indiqué sur la FAQ ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La modification de l'option internationale est disponible depuis votre Espace Client Auchan Telecom ou au Service client en composant le 0969360200 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).

Si toutefois, vous souhaitez conserver l'option internationale avec web, je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Si vous voyagez sur un bateau et que vous vous connectez en pleine mer (ou que vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire. Ces connexions entraineront également une facturation en hors-forfait.

Vous retrouverez les tarifs appliqués en Turquie (zone 2), en page 5 ci-après : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

Avant votre départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client