Bonjour, est-ce que les appels vers Europe sont inclus dans le forfait en promotion (2,99 €, 30Go)?

Radina A.

Je veux savoir si les appels vers Bulgarie et Angleterre sont gratuits si j'utilise ce forfait. Sinon, comment sont-ils taxés?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Radina,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre.

Seuls les appels depuis de la France vers la France Métropolitaine sont inclus dans l'offre Woot 30 Go à 2.99 euros pendant 6 mois.

Dans votre cas, les appels passés depuis la France vers l'Angleterre et la Bulgarie seront facturés en hors forfait.
Vous trouverez ci-dessous le détail de la tarification:
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Lors de vos déplacements occasionnels en Union Européene les appels, sms, mms et 3 go sont autorisés sans surcoût.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile