portable étranger

PREETAM T.

Bonjour,
J'ai eu 2 alertes consommations sur mon adresse mail d'un montant de 18 et 20 euros.

En effet, par maladresse, j'ai allumé mon portable sans changer ma carte SIMNRJ MOBILE dans mon mobile depuis l'ile Maurice où je me trouve actuellement et cela à dû engendrer ces coûts.

J'ai aussitôt éteint mon portable pour mettre une nouvelle carte SIM en local.

Par conséquent, je vous demanderai de bien vouloir me faire grâce de ces 2 montants de 18 et 20 euros dû à une mauvaise manipulation de ma part.

Dans l'attente d'un retour.

Cdlt

M.XXXXXXXX
Veuillez .

Réponse

Bonjour Preetam,

Ces usages ayant été effectués, bien que ce soit malencontreux, nous ne pouvons procéder à un remboursement.

Votre ligne risque d'être suspendue. Da là, une avance sur facture vous sera demandée par carte bancaire comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Si votre ligne est suspendue, vous retrouverez l'usage de vos services sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage de votre mobile.

Sans règlement, les dépassements seront ajoutés à votre prochaine facture et la remise en service automatique aura lieu 10 jours après votre prélèvement.

Je vous souhaite un excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client