Numéro appelé 3277

JEANPHILIPPE C.

Bonjour,
J'ai ouvert un topic sur 2 numéros surtaxés :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2085325-surtaxe-portable-numero-3277-numero-jamais-appele

Ne pouvant répondre à Sophia je réouvre un topic.

Je pense que pour le 0606****** il peut s'agir d'une erreur de ma part vu la courte durée de l'appel. J'ai pu avoir fait une mauvaise manip. Non je n'utilise pas la radiotéléphonie.

En revanche concernant le 3277, il m'est impossible que cet appel provienne de mon portable, pour la simple et bonne raison, à ce moment précis j'étais en réunion et mon portable sur le bureau en mode avion ou silencieux. Je suis sorti de la réunion vers 14h40-14h50 d'ailleurs l'appel de 14h53 provient bien de moi.
Je me fiche des € pour cette surtaxation, mais l'utilisation de ma ligne à mon issu pas du tout. ça se trouve ça fait un moment que l'on utilise ma ligne. Si je n'avais pas fait des recherches à la date heure de ce 3277, je ne m'en serais jamais aperçu.
Je suis entrain d'analyser les autres numéros sur les autres factures... mais pas simple cela demande trop de temps.
C'est pourquoi, pouvez-vous me dire en message privé l'imei pour cet appel et plus de renseignement antenne gsm etc ?
Ou est-ce à la gendarmerie de le faire?
Je vais déposer une plainte au commissariat qui pourra plus me renseigner sur la procédure à suivre.
D'ici là merci de votre aide si vous pouvez m'apporter plus d'info si c'est possible avant que j'y aille.

Bien cordialement

jeanphi

Réponse

Anonyme

Bonsoir Jean Phillippe,

Je suis désolé que vous ayez été facturé en trop.

Nous ne pouvons vous fournir d'informations concernant l'appel mise à part, l'heure, la date et sa durée.

Pour obtenir plus d'informations vous pouvez éventuellement vous rendre à la gendarmerie, mais je ne sais pas comment ils pourront vous aidez sur cela.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client