mobile data

PREETAM T.

Bonjour,
Suite à votre réponse de ce matin, je vous signale que, mon portable est resté allumer pendant le vol sur l'ile maurice et quand je suis arrivé, il a fait certainement un roaming automatique et ce qui a engendré ce coût de 18 et 20 euros. D'ailleurs, vous avez le moyen de le vérifier dans le détail de la consommation.

je pense que, c'est très exagéré de me pénaliser de la sorte et je n'ai même pas passe de coup de fil!

Alors, je pense que vous pouvez faire un geste commercial .

Je vous signale au passage que, mon abonnement arrive à échéance fin Octobre et faute d'un accord commercial, je résilierai mon compte.

cdlt

M. THAUNOO

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonsoir,

Comme il vous l'a été indiqué précédemment, l'option internationale permettant l'accès au web à l'étranger a été activée sur votre ligne le 4 Juillet 2019.

Les usages internets sont visibles sur le suivi de consommation, 2 Mo ont été utilisés.

De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder une régularisation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile