Cette question a été résolue

téléphone mobile ne reçoit pas toujours les appels

MARIE-CHRISTINE B.

De plus en plus souvent je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon portable pour vérifier s'il est toujours en service (réception appels et sms). Portable neuf WIKO Wiew XXL de décembre 2018 qui n'est pas en cause puisque testé avec d'autres cartes SIM et pas le problème. Ce peut-il que cela soit la carte SIM qui soit défectueuse au bout d'un peu plus d'un an (juil 2018). Ce problème devient de plus en plus génant puisque je ne sais jamais réellement si mon tél fonctionne ou non à part de l'éteindre et le rallumer. Une solution s'il vous plait ?

Kryska D.

Equipe

Marie - Christine,

Je vous remercie de votre retour.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Afin de vous apporter une réponse, une information supplémentaire m'est nécessaire.

Pouvez - vous m'indiquer si les barres de réseau sont présentes sur votre mobile lors des pertes de services ?

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-CHRISTINE B.

Bonjour Oui les barres de réception sont bien présentes, c'est pour cela qu'il est difficile de savoir si le tél fonctionne ou non.
et j'ai re testé avec deux autres SIM et je n'ai pas eu le pb. C'est quand même bien embêtant. Je n'avais jamais eu ce pb avec d'autres tél et opérateurs.

MARIE-CHRISTINE B.

Comment puis-je poursuivre par mail pour que je puisse vous communiquer l'information manquante ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Afin de répondre par mail, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil.

De plus, en cas d'échec de réception des mails, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Je vous renvoie mon mail de suite.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile