Comment prendre en compte mon rib

CÉCILE M.

Bonjour, je demande un numéro pour pouvoir parler directement avec un opérateur. Je comprends pas pourquoi le prélèvement ne passe toujours pas sur mon compte et ma facture est impayé et ma ligne restreint. Je souhaite être contacté pour régulariser cette situation et annuler ses frais de rejet abusif et involontaire de ma part puisque j'ai été contacté par le service des contentieux cdiscount qui m'as confirmé quie j'ai bien transmis mon RIB. Donc je conte sur vous pour résoudre se problème vu que j'ai 2 ligne chez vous. Cordialement

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Cécile, concernant les frais associés au rejet de prélèvement, je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de les rembourser. En effet, le rejet d'un prélèvement entraine des actions et donc un coût pour l'opérateur qu'il n'est pas en mesure d'assumer.

Je vous rappelle que le rejet d'un prélèvement est effectué par l'établissement bancaire à la demande du détenteur du compte ou sans son accord.

Vous concernant, le motif du rejet communiqué par votre banque est : "sur ordre du client". Aussi, je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de lever la révocation de notre autorisation de prélèvement sur votre compte.

A défaut de pleinement vous satisfaire, j'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre la position de votre opérateur.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉCILE M.

Bonjour Mr,
Est-ce possible d'avoir vos coordonnées de créancier pour vérifier cette information, parce jusqu'au jour d'aujourd'hui vous m'apparaissez nul part dans mon compte bancaire du RIB que je vous ai envoyé.
Cordialement Mme Moke

William L.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je viens de vous renvoyer un mandat par mail sur lequel se trouve l'identifiant créancier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'avoir plus de précisions sur ce rejet.

Le mandat envoyé n'a pas besoin de nous être retourné. Pour le paiement de l'impayé par carte bancaire, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Une fois le paiement effectué, la ligne est remise en service dans les deux heures après avoir éteint et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client