on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité, mais je ne peux plus envoyer les documents.

ZICHENG L.

Numéros de commandes 43xxxxxxxxxxx
J'envoie déjà la bonne pièce d'identité après avoir terminé la commande. Cependant, j'ai reçu à nouveau la demande. Lorsque j'ai réessayé, j'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer les documents.

Réponses

vanessa M.

bonjour je suis dans le meme cas commande effectuer le 13 septembre et tjs en attente de validation je viens de recevoir un mail me disant de finaliser ma commande met je peux rien faire svp mon fils attend sa carte sim numero de commande le 43xxxxxxxx

ZICHENG L.

Ma femme a le même problème, numero de commande le 43xxxxx

Coralie T.

Equipe

Bonjour Zicheng,
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos documents par courrier ou par mail.
Pour information, votre carte de séjour doit avoir une validité supérieure à 3 mois ou être accompagnée d'un récépissé de renouvellement.
Voici nos coordonnées :

  • Mail : justificatifs@nrjmobile.fr
  • Adresse postale :
  • NRJ Mobile Service Client
    53098 LAVAL Cedex 9
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vanessa,
Je viens de relance le service en charge de contrôler les pièces justificatives concernant votre commande. Vos documents seront analysés sous 48 heures. A la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation.
Si besoin, voici la FAQ qui vous guide pour le suivi :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Veuillez nous excuser pour ce retard.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.