Prélèvement sur compte

CÉCILE M.

Bonjour
J'ai contacté ma banque et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait aucune demande de mandat de prélèvement au nom de cdiscount mobile ni Nrj mobile. Donc ce que veut dire que vous n'avez pas enregistré et transmis une nouvelle demande de prélèvement depuis le mois de juillet 2019, donc juste vous dire que c'est ma dernière demande, si vous ne trouvez pas une solution où résoudre mon problème je serais obligé de résilier mes deux ligne téléphonique que j'ai chez vous..
Cordialement

Réponse

Bonjour Cécile,

Je vous confirme les éléments que vous ont communiqués mes collègues précédemment.

Vos factures sont rejetées pour le motif "sur ordre du client". Il s'agit d'un rejet mis en place sur votre demande auprès de votre établissement bancaire.

Je comprends que votre banque ne possède aucun mandat de prélèvement au nom de CDISCOUNT ou NRJ Mobile. Cependant, nos prélèvements se présentent sous l'intitulé " PRLV SEPA EURO-INFORMATION TELE".

En effet, c'est l'opérateur Euro Information Télécom qui gère les entités commerciales CDISCOUNT et NRJ Mobile.

Mon collègue William vous a renvoyé le mandat de prélèvement en date du 16/09 et je vous invite à le transmettre à votre banque. Je vous invite également à les contacter afin de faire vérifier le blocage au nom de l'opérateur Euro Information Télécom.

J'attire aussi votre attention sur le fait que vous présentez un impayé d'un montant de 17.58€ pour vos 2 lignes. J'admets que la situation actuelle de vos lignes génère une insatisfaction, cependant je vous invite à régler votre échéance afin de limiter les impacts sur l'usage de vos abonnements.

Le règlement peut s'effectuer directement sur votre espace client, en suivant le pas à pas ci-après :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.