switcher réseau

VICTOR C.

Bonour, j'ai eu l'activation de ma ligne ce matin. Je me rends compte que ma connexion internet est au maximum a 10ko/s et en moyenne 1ko/s.
j'ai tellement du mal à avoir une connexion correcte que je n'ai pas pu poser une question grace à votre connexion mais grace à mon voisin qui m'a proposé la sienne. J'ai essayé de voir si en changeant des paramètres de connexion cela changeait mais non. Je voudrais donc être switcher pour un autre réseau, pas nécessairement celui de orange (mon ancien opérateur chez qui cela marche bien) mais au moins un qui marche.
Cordialement.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Victor,

Il est possible de changer de réseau seulement 24h après l'activation de votre ligne.

Néanmoins comme l'anomalie concerne internet, je vous invite déjà à vérifier si votre paramétrage internet est bien configuré sur votre Xiaomi MI 9 SE.

  • Appuyez sur "PARAMÈTRES"
  • Puis sur "CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES"
  • Sélectionnez la "CARTE SIM 1"
  • Appuyez sur "NOMS DES POINTS D'ACCÈS"
  • Enfin sur "AJOUTER"

Remplissez les champs en suivant la FAQ suivante, à partir de l'étape 7 : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client