deux commandes

sijie T.

Bonjour,j'ai demmandé mon premier command hier,le numéro de commande est 43xxxxxxxxx8.J'ai envoyé ma passeport mais j'ai recu un e-mail dit que mon commande a été annulé.Donc,je demande a nouveau une commande aujourd‘’hui,et le numéro de commande est 43xxxxxxxxx2.Pour le moment,est-ce que les deux commandes sont tout validés ou le premier a déjà été annulé?Si le perimie n'est pas annulé,commment est-ce que je peux annuler le deuxieme?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Sijie,

Actuellement les 2 commandes sont en cours et en attente de validation des pièces justificatives.

Je reviens vers vous en message privé afin d'avoir plus d'informations et de valider l'annulation d'une des deux commande.

A tout se suite.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client