Option payante pour téléphoner depuis Jordanie et israel..?

ISABELLE F.

Comment et à quel tarif téléphoner lors d un voyage en Jordanie et isrrael

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à consulter la FAQ "Partir à l'étranger" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger. Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger, vous y trouverez toutes les informations à ce sujet .

Pour votre voyage en Jordanie il y deux recharges voyage "Multi-
destinations" de disponibles :

  • une recharge qui comprend 60 min d'appels (en émission et réception) + 60 SMS valables pendant 30 jours pour 19.99€
  • une recharge qui comprend 300 Mo de consommation WEB, valables 30 jours pour 19,99€

Ces recharges sont disponibles directement depuis votre espace client, une notification "Acheter une recharge" apparaît sur l'espace client sur la vignette
"Vos consommations" de la page d'accueil et sur la page de "Suivi conso". Si vous souscrivez une recharge la prise en compte est immédiate et le paiement s'effectue sur votre prochaine facture.

Nous n'avons actuellement pas de recharge qui comprend les usages depuis Israel.

Voici les tarifs en vigueur depuis Israel, et depuis la Jordanie (en dehors des recharges voyage) :

  • appels voix et visio : 2,20€/min
  • SMS : 0,30€/SMS/destinataire
  • MMS : 1,10€/MMS/destinataire
  • Web : 15.40€/Mo
  • réception d'appels : 1€/min
  • réception de SMS : gratuit
  • réception de MMS : 0,84€/MMS/destinataire

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client