J’ai pas du service à cause d’une facture pas payé, mais j’ai le prevelemant dans mon compte qu’a Passé. Help!

REMY D.

J’ai pas du service

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Remy,
Effectivement, une représentation de prélèvement a été faite le 12/09/2019 mais, à cause du rejet de prélèvement du 11/09/2019, votre ligne a été suspendue partiellement.
La remise en service de votre ligne est programmée à partir du 23/09/2019.
Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre forfait plus rapidement, vous pouvez effectuer un nouveau paiement par carte bancaire d'un montant de 19.04€.
Une fois ce paiement validé, votre ligne sera remise en service sous 2h.
A savoir que ce paiement est possible auprès de votre service client.
Le paiement sera comptabilisé à 2 reprises du fait de la représentation du 12/09/2019 mais, rassurez-vous, il sera régularisé sur vos prochaines factures .
N'hésitez pas à revenir nous si vous souhaitez faire ce paiement par carte bancaire.
Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.