Envoi impossible de SMS a la Réunion depuis la France

LUDOVIC B.

Bonjour. Je reçois un SMS d'un contact a la réunion.
Impossible de lui répondre.
Code erreur 28.
J ai essayé en changeant l'indicatif. 0 ou +33 ou+262...
Help ! Merci

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'en effet, l'option internationale permettant les usages vers et à L'Étranger est désactivée.

Avec votre accord, je peux procéder à son activation.

Je vous informe cependant, que les SMS envoyés depuis la France vers la Réunion sont facturés 0,30€ / destinataire, les appels 0,50€/min, les MMS 0,90€/destinataire et les appels visio 1,20€/min.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile

LUDOVIC B.

bonjour Laura S.

si justement, option appels,SMS,MMS eu UE/DOM decompté du forfait

d'ou mon probleme
j ai d'ailleurs pu le faire depuis le portugal ou le royaume uni deja...

cependant je m’aperçois que l'affichage appli smartphone et celui de l'espace web different completement...

et du coup tres surpris que vous m'annonciez des couts supplémentaires

Laura S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Effectivement, les usages sont décomptés du forfait lorsque vous vous trouvez dans les DOM ou un pays de l'UE hormis le pays d'origine soit la France.

Lorsque vous effectuez des usages depuis la France vers l'UE et DOM, une tarification s'applique.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile