Comment faire pour déposer mes documents j ai déposé une fois et la, on me demande de les rediposer

LYNDA O.

Ya plus l'endroit où disposer il ne s affiche pas

Réponses

Bilal D.

Même problème pour moi, j'ai envoyé le scan de ma carte d'identité mais j'ai quand même reçu un e-mail me disant que je dois envoyer le scan de ma carte d'identité

LYNDA O.

Je sais plus comment faire c'est dégoûtant vraiment j'ai fait la commande il ya presq 4 jour là c'est bloké le service client ne fonctionne pas les numéros du service client ne marche plus Yâ plus moyen pour les contacter je perd la tête

Bonjour Lynda et bienvenue à Auchan Telecom !

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre titre de séjour. Celui-ci expire le 31/10/2019.

Pour valider votre commande, il faut que la carte de séjour ait une date de fin de validité supérieur à 3 mois ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour cela, il faut que vous nous transmettiez le récépissé du renouvellement de votre carte par mail à : justificatif@mail.auchantelecom.fr en précisant votre numéro de commande.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Bilal,

Ma collègue Anaïk vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile (http://www.assistance-mobile.com/questions/2096301).

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.