Pourquoi je ne recois pas SMS qui m'indique la date de portabilite?

JINGYI T.

Bonjour,
J'ai deja pose cette question pour 2 fois. C'est la troieme fois. Ma carte sim ancienne a ete resiliee et desactivee, mais ma nouvelle carte sim chez vous (NRJ) n'est pas toujours activee. Ma date de portabilite devrait etre le 20 Septembre! C'est tres inconvenient pour ma vie parce que maintenant je n'ai aucune carte sim utilisable!!!
Conseiller Celia V. m'a envoye un email et m'a demende de lui envoyer mes informations. Mais mon email n'arrive pas toujours a lui envoyer des emails. Le systeme de mon email m'a dit que son adresse email a un probleme. Pourqoui? Est-ce qu'il y a d'autre facon pour le contacter?(Par exemple contacter par SMS?)
Merci de me contacter et resoudre mon problem le plus rapidement! !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jingyi,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.

Votre portabilité n'est pas prise en compte dans notre Service du fait qu'une résiliation sans portabilité a eu lieu chez votre ancien Opérateur. Je vous invite à contacter l'ancien opérateur et demander l’annulation de la résiliation.

Je vous propose de revenir vers nous pour relancer votre portabilité. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.