Prelevement date incorrecte

ELISA Q.

Bonjour
Une date de prélèvement au 5 du mois a été mise en place afin d éviter le refus bancaire et vos frais. A ce jour vous avez tente de prélever.je vous demande de régler ce problème dans les meilleues delai et de ne pas m incomber de frais supplémentaire. J'ai régle exceptionnellement ma facture ce jour suite à votre mail. Je souhaite un numéro service client puisque vous coupe internet le jour suivant du refus de prelement. c est ingerable.
Cordialement
Quicray elisa

Réponses

Bonjour Elisa,
J'ai repris votre échange avec ma collègue Bénédicte.
Elle vous avait expliqué que le 5 n'était pas une date possible, la modification pouvait être effectuée pour un prélèvement entre le 18 et le 3 du mois suivant.
Vous avez donc opté pour le 18, ce qui a été mis en place.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELISA Q.

J ai bien reçu la facture le 18 mais pour un prélèvement a partir du 20. Le compte était approvisionne. Cela fait deux fois. Et vous prenez des frais. ce n est pas notre accord que j'ai règle par ailleurs 5 euros pour une date que vous choisissez. Ce n est pas convenable.Je vous demande de régler cette situation au plus vite et de ne pas m oncomber de vos frais supplémentaire. Suivant l article de loi et droits aux consommateurs il est illégale de prendre des frais de non prélèvement . . D autre part je n ai plus accès au champs Question qui me permet d une assistance en ligne.. Pour finir je vous demande mon code RIO. Ainsi que l adtesse de votre zervice de reclamation afin de faire le point sur vos conditions de presyations. Si vous avez un numero client utile je vous prie de bien vouloir me le communiquer..cordialement.

ELISA Q.

J'ai règle 5 euros pour quel service finalement? puisque vous prélevez du 18 au 3 a votre convenance. Cela ne change en rien. je souhaitais un prélèvement en debut de mois et vous ne tespectez pas ma précédente demande avec benedicte . je vous invité a reprendre nos échanges afin de résoudre le problème rapidement. Je conteste les 5euros qui ne correspond pas a mes attentes.Merci

ELISA Q.

Je vous demande d arrêtez les prélèvement dorénavant je réglerait par carte bancaire
Cordialement
Elusa