Probleme d'internet mobile

ARNAUD G.

Bonjour,

Mon accès internet depuis mon mobile est très instable malgré la reconfiguration proposé par l'assistance. Est-il possible de basculer sur un autre réseau que celui de SFR ?

Merci d'avance

Réponses

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN C.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : connexion qui se bloque, obligé de couper/réactiver les données mobiles pour relancer la connexion.
Serait il possible de passer sur un réseau plus stable et plus fiable ?
Merci d'avance

ARNAUD S.

Bonjour, même constatation, malgré l'intervention du service technique qui me dit que ma connexion et ma configuration sont optimum, je continu d'avoir un accès web intermittent aussi bien à mon domicile qu'à mon travail, les deux se situant à Toulouse (petite ville de province surement !!!).
bien sûr mon interlocutrice Célia V ne répond plus sur le mail d'accès direct);
je laisse encore une semaine à Nrj mobile pour résoudre le problème avant de retourner chez mon ancien opérateur free qui bien que n'étant pas parfait répondait à chacune de mes questions.

CEMAL S.

Bonjour,

moi mon accès internet n'est pas instable mais inexistant... a part accèder a Google.com, rien n'est possible. Pourriez vous svp me contacter à ce sujet ?
Merci

Bonjour Julien,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je m'occupe de vous, je vais vous aider. Effectivement, il ne faut pas répondre par mail à un dossier traité ('n'arrive plus sur la boite mail du conseillé une fois clôturé).
Il faut comme vous venez de le faire éditer une nouvelle demande. Désolé pour les incidents qui persistent pour l'accès internet de votre mobile.
Je vous envoie de suite un mail, pour planifier un nouveau rendez-vous avec notre assistance réseau au plus vite.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cemal,
Votre ligne est en cours d'activation.
Les services s'activent progressivement, donc rassurez-vous tout va rentrer dans l'ordre.
Nous vous conseillons de redémarrer votre mobile régulièrement pour une bonne prise en compte.
Vous pouvez néanmoins vous assurer que le paramétrage de votre mobile est correct.
Voici le lien vers la FAQ d'aide au paramétrage :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei
Pensez à vérifier que les données mobiles sont actives (et la WI-Fi désactivée).
Il est conseillé de redémarrer le mobile à l'issue du paramétrage,
Passez une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cemal,

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile.
Votre ligne est en cours de portabilité. Le jour de la portabilité toutes les fonctionnalités de votre ligne s'installent petit à petit tout au long de la journée.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement pour mettre à jour les derniers services installés. Effectuer un dernier redémarrage demain matin. Concernant l'internet, l'usage peut-être dégradé le premier jour, tout doit rentrer dans l'ordre d'ici à demain matin.

Si cela n'était pas le cas je vous remercie à revenir vers nous pour la prise en charge d'une éventuelle anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEMAL S.

Bonjour Coralie, bonjour Bertrand.

Merci pour ces informations. Je vais patienter jusqu'à demain en rallumant régulièrement mon téléphone. J'espere que le probleme est vraiment dû à cela parce que sinon mon "smartphone " ne m'est plus d'aucune utilité :) retour au au bon vieux nokia 3310 :)
Merci,
Cordialement,
Cemal

CEMAL S.

Bonjour Bertrand J.

Malheureusement le probleme n'est absolument pas résolu. Mon téléphone n'arrive même pas a surfer sur Facebook par exemple malgré l'indication"4G" sur l'ecran d'accueil du mobile.

Je peux même vous envoyer des videos en preuve. Il faudrait absolument me basculer vers un autre opérateur.

Merci par avance pour votre intervention.

Cemal

Coralie T.

Equipe

Bonjour Cemal,
Je vous propose dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance technique pour analyser la problématique.
Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEMAL S.

Bonjour Coralie,
merci pour ce retour.
Je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Merci par avance,

Coralie T.

Equipe

Re-bonjour Cemal,
Le mail que je vous ai envoyé a été expédié à 12h47, je vous invite à vérifier dans vos SPAMS ou courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.
L'adresse mail de votre profil Assistance Mobile est bien identique à celle renseignée sur votre dossier client, il n'y a pas d'erreur.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

CEMAL S.

Bonjour Coralie.

J'essaye de vous réponde sur le mail que vous m'avez envoyé, mais ce dernier revient toujours en erreur (postamaster@outlook.com)

Aussi, je vous remercie de m'appeler déjà dans un premier temps sur mon téléphone portable pour qu'on puisse en discuter.

Merci par avance

CEMAL S.

Re-Bonjour Coralie,

votre support technique m'a fait faire quelques manipulations et a raccroché pour que je fasses les tests sur un autre mobile en demandant de les rappeler. Cependant, les raccourcis qu'ils m'ont communiqué ne sont pas bons, voir inexistants. Désolé mais pourriez encore une fois me rappeler et me mettre en relation avec eux ?
Merci

CEMAL S.

Bonjour Jeanne.
J'ai l'impression que les mails que je vous fait ne vous parvienne pas. Mais c'est pour vous dire que je suis bien disponible jusqu'à 17h30 au numero que vous avez indiqué dans le mail.

J'attends votre appel,

Merci