Mauvaise couverture réseau, comment passer de BouygTélécom a SFR?

MICHEL B.

Nous avons plusieurs téléphone chez vous et j'aimerais passer un numéro de téléphone qui est sur le réseau Bouygue vers SFR.

Réponses

Bonjour Michel,

Afin de traiter votre demande. Pouvez-vous mettre à jour votre profil assistance mobile en renseignant le numéro concerné par l'intervention.Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

MICHEL B.

Bonjour Bertrand, j'ai mis à jour.

Merci pour votre retour Michel,

Je transmets de suite votre demande à ma collègue Charlotte, qui gére les comptes professionnels et qui va traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

MICHEL B.

Merci Bertrand.
Bonne journée.

Bonjour Michel,
Je reprends la suite de l'échange sue vous avez commencé avec mon collègue Bertrand.
Je vous informe que votre ligne est déjà sur le réseau SFR.
Quelle(s) anomalie(s) rencontrez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL B.

Bonjour Charlotte,
Sur cette ligne, la personne qui l'utilise est régulièrement en déplacement.
Et elle ne capte pas très bien le réseau. Elle a des souci pour émettre et recevoir des appels.
Pouvez vous dans ce cas la basculer sur le réseau Bouygue ou Orange?
Merci bien.

Merci pour votre retour.
Afin de répondre à votre demande, je vais devoir effectuer un contrôle de la couverture réseau.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile