Ma carte sim ne marche pas

FLEURINE S.

Bonjour,

J’ai reçu ma nouvelle carte sim avec le sms indiquant la portabilité au 27/09/2019. J’ai inséré la carte mais il est indiqué « carte sim non valable ». Voici mon numéro de commande : 43xxxxxxxxxx. Mon numéro de tél: xxxxxxxxx33.
J’aimerais savoir pour quelles raisons la sim ne fonctionne pas ?

Réponses

Bonjour Fleurine,

Votre ligne s'est bien activée aujourd'hui. Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle du téléphone que vous utilisez ? Quel est le message exact qui s'affiche sur votre téléphone ?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Pouvez-vous aussi me confirmer que votre carte SIM se termine bien par les numéros suivants :
225980F

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLEURINE S.

Numéro commande : ***********596
Je confirme le numéro de la carte sim et le message affiché est « carte sim non valable ». J’ai un iPhone 6.

Merci pour votre réponse rapide Fleurine.
Votre téléphone est-il débloqué et compatible tous opérateurs ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

FLEURINE S.

Oui mon téléphone est débloqué tout opérateur et la sim de fonctionne pas non plus dans un autre téléphone

WILFRIED A.

Bonjour, je suis exactement dans le même cas ma ligne devait s'activer le 26/09 mais carte non reconnu voici mon numéro de commande : 437201634683
Numéro carte sim se terminant par 1119F .
Merci

MYRIAM H.

J’ai exactement le même problème portabilite aujourd’hui et la SIM ne marche pas j’espère que ce n’est pas encore une arnaque parce que là etre sans téléphone c’est pas possible
xxxxxxxx21
iPhone xs max

Bonjour Fleurine,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne hier ? Avez-vous réussi à débloquer la situation ?
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ?
Je reste disponible si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Wilfried,
Votre ligne est bien active.
Pouvez-vous la tester dans un autre téléphone ?
Le code PIN est-il bien demandé lorsque vous allumez votre mobile ?

Il se peut qu'il y ait eu un retard pour l'activation des services, pouvez-vous redémarrer à nouveau votre mobile et m'indiquer le message exact qui s'affiche ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Myriam,

Je vous confirme que votre ligne et votre carte SIM sont actives.
Pouvez-vous redémarrer à nouveau votre téléphone ce matin et m'indiquer si le code PIN est bien demandé ainsi que le message qui s'affiche, s'il y en a un ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MYRIAM H.

Bonjour, aucun changement toujours en aucun service et aucun message de s’affiche a part aucun SIM

Merci Myriam. Si votre téléphone affiche "Aucune carte SIM", c'est qu'elle n'est pas détectée : pouvez-vous vérifier qu'elle est bien insérée et si c'est bien le cas, la tester dans un autre téléphone ?
Vous pourrez revenir sur ce fil pour m'indiquer si la carte SIM est bien lue dans un autre téléphone (demande du code PIN pour déverrouiller la SIM, au démarrage).
Merci.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MYRIAM H.

La carte SIM est très bien mise c’est un iPhone débloqué je l’es essayer dans 3 téléphones et c’est la même chose donc je comprend pas je travaille avec mon téléphone et le je suis clairement embêter alors j’aimerais que vous trouver une solution le numéro de la SIM est 8933260206190093965F

Si elle n'est pas détectée dans aucun mobile, je vais vous en commandé une nouvelle.
Je vous envoie un mail pour que vous puissiez me confirmer votre adresse.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

WILFRIED A.

J'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone ça ne marche pas non plus, après avoir redémarrer mon téléphone il ne me demande pas de code pin donc la carte n'est pas reconnu

WILFRIED A.

Bonjour,
J'ai absolument besoin d'une réponse. Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Wilfried,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Vous indiquez que le code PIN n'est pas demandé au démarrage de votre mobile.
Est-ce que lors du test dans un autre mobile, le code PIN de la carte SIM est demandé ?
S'il n'est pas demandé non plus dans un autre mobile, nous allons devoir vous commander une nouvelle SIM.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

WILFRIED A.

Bonjour, alors j'ai essayé dans un autre mobile la aussi ma carte n'est pas reconnue, le code pin n'est pas demandée

Bonjour Wilfried,
Dans ce cas, je vous propose de demander le remplacement de votre carte SIM. Pour confirmer l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile