Basculer réseau SFR défaillant vers ORANGE fonctionnel

STEPHANE D.

Bonjour,
Client CDiscount mobile depuis une semaine, ce que je savais déjà se confirme après 7 jours de tests : à mon domicile, le réseau SFR est défaillant (communications qui se coupent (avec votre service client tout à l'heure...), internet en H au lieu de 4G le plus souvent, pertes de connexion régulières, accès internet impossible pendant qq minutes qqfois, streaming qui plante fréquemment etc...).
En double SIM avec Orange, pas de souci, 4G voire 4G+, les communications peuvent aller jusqu'à 120mn sans coupure.
Merci de bien vouloir procéder au changement de couverture pour Orange dès que possible, surtout merci de revenir vers moi avant toute chose pour les détails afin de ne pas avoir de coupure de ligne pénalisante.
Merci pour votre compréhension.
Cdt.
Stéphane

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie de suite un e-mail pour valider votre adresse de résidence et vous communiquer toutes les informations liées au traitement de votre demande.

A tout de suite,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE D.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre action et surtout votre réactivité.
Je vais surveiller mon réseau et espère une résolution dans le timing que vous indiquez.
Cdt.
Stéphane

STEPHANE D.

Pour info, j'avais déjà visualisé la carte de couverture fournie par l'ARCEP donc j'étais au courant du manque de couverture de SFR sur le secteur, c'est pourquoi j'ai toujours utilisé Orange jusqu'à présent.
A la souscription, j'ai voulu demander directement Orange mais vos services m'ont répondu que ce n'était pas possible de choisir directement mais qu'il fallait en faire la demande dans un second temps : aujourd'hui donc.

STEPHANE D.

Chrystelle,
J'ai observé l'absence de réseau affiché et ai donc redémarré mon smartphone.
Mon Xiaomi Redmi Note 7 étant capable de gérer 2 réseau 4G en même temps, je peux donc vérifier la connectivité qui est à présent identique sur chacune des SIM.
Je suis donc bien en 4G sur les 2 SIM avec 3 à 5 barres (sur 5 maxi) pour Orange alors que SFR n'affichait que 1 à 3 en 4G mais plus souvent en H+...
Merci encore pour votre action.
Bonne journée.