Merci de ne pas prendre en compte ma demande de rétractation relative au contrat

caroline F.

Bonjour le 23 Mai je vous ai envoyé un courrier vous disant que je souhaitais exercer mon droit de rétractation de 14 jours or j'avais fait cette demande car je n'arrivait pas à avoir accès à mon compte par le biais du mot de passe que vous m'aviez envoyé par e mail , or aujourd'hui j'ai réussi à paramétrer mon compte.
Je ne souhaite donc plus exercer mon droit à rétractation et je souhaite garder mon abonnement chez vous sans engagement à 7 euros 99 par mois.Je vous remercie de prendre en considération ma demande et de me donner accès à ma ligne au 07*******00.Je vous remercie d'avance.Cordialement.Caroline

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour caroline,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Aucun courrier de rétractation n'est réceptionné.

Soyez rassurée, j'ai enregistré votre demande de l'annulation de rétractation.

De ce fait, à la réception de votre courrier, la demande de rétractation ne sera pas prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.