Courrier non reçu

MEHDI B.

Bonjour
Suite au vol du téléphone de mon fils au collège, j'ai procédé à la résiliation de la ligne concernée puis à la commande d'une autre à son adresse de résidence. Cela remonte au 24 septembre dernier. A ce jour, le courrier contenant la nouvelle carte Sim ne lui est pas encore parvenu.
Quel est au juste le problème ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Après vérification la carte sim a bien été commandée et expédiée en date du 11 septembre par voie postale à votre domicile.

Afin de poursuivre notre échange j'aurais besoin de connaitre l'adresse de livraison, je vous invite à passer en privé.

Très bonne journée

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MEHDI B.

Je n'ai pas compris madame. Vous voulez dire quoi par passer en privé ? Sur une autre page, une autre rubrique ?
Merci