je vais en tunisie au mois d'octobre

RAPHAELE S.

est -ce que mon messenger en tunisie me sera facturé?

Réponse

Bonjour Raphaele,

Je constate que c'est l'option internationale avec blocage web qui est active sur votre ligne.

Elle vous permet d'émettre et recevoir des appels et SMS facturés en hors-forfait mais empêche les connexions internet.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Les usages internet étant impossible avec cette option, vous pourrez tout de même utiliser gratuitement l'application Messenger de Facebook en vous connectant à un réseau wifi.

Toutefois, vous pouvez modifier cette option pour mettre en place celle avec web depuis votre Espace Client NRJ Mobile, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

J'attire votre attention sur le fait que depuis l'Etranger, les factures augmentent rapidement, surtout les connexions internet. Aucune facturation internet ne sera remboursé.

Dans ce cas, je vous inviterai à désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

La tarification internationale appliquée en Tunisie (zone 2) est détaillée en suivant ce lien, en pages 7 et 8 :https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201810_BDT_A4...

Nous proposons les recharges suivantes disponibles depuis votre Espace Client (à activer la veille ou le jour du départ car mise en place immédiate) vous permettant d'inclure vos usages :

  • recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99€
  • recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99€

Je vous souhaite un excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.