Bonjour , je vais recevoir quand ma carte sim ? Merci

Benjamin P.

Ma carte sim sera expédié quand ?

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vois que le colis à été expédié le 03 octobre 2019.

D'après le suivi de la poste le colis aurait été déposé dans votre boite aux lettres hier. Avez-vous pu vérifier s'il s'y trouver ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benjamin P.

Bonjour,

J ai regarder dans ma boîte aux lettres , j ai reçu aucune carte sim , la banquière du crédit mutuel Bron 69 m'a dit vous recevrai votre carte sim a l agence mercredi 9 octobre et recevoir un mail quand la carte sim part avec numéro de suivi , mais j ai pas reçu ce mail ,
Vous pouvez trouver une solution pour que je reçoive ma carte sim ?

Cordialement.

Margaux L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Pour ce faire je vous envoi un mail.

A tout de suite.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile