Offre Internet 10Go

MICHÈLE S.

Bonjour,

Je vous rappelle que vous nous avez fait un geste commercial de 10Go (ligne 07*******)
Ce forfait n'a pas été activé.
Je vous ai téléphoné suite à l'activation de notre ligne. On m'a dit qu'un assistant allait me joindre pour m'aider à activer ce forfait de 10Go.

Merci de me contacter pour mettre en place ce geste commercial.

Cordialement,

Mme MOULIN ********

Réponse

Anonyme

Bonjour Anastasia,

Je vais prendre votre demande en charge, afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande.

Je vais vous contacter par message privé afin d'obtenir un numéro auquel vous contactez.

A tout de suite,

Emma, Conseillère Assistance Mobile