messagerie vocale visuelle iPhone et NRJ mobile

ALAIN F.

Bonjour à tous

J'ai activé la messagerie vocale visuelle il y a plus de 24h et ce n'est toujours pas disponible sur mon iphone (ihpone 11). lorsque j'appuye sur répondeur ca me propose d'appeler le numéro du répondeur au lieu d'afficher les messages. Y a t'il un paramétrage spécifique a vérifier / faire quelque part dans les paramètres opérateur ou autre ? Merci pour votre aide

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Alain,

L'option Messagerie Vocale Visuelle est bien active sur votre ligne. Pour que l'option fonctionne vous devez également activer la fonctionnalité sur votre mobile.

Pour cela je vous invite à suivre le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAIN F.

Meltem S. :
Bien sur j'avais bien vérifié que l'option MVV soit activée.

Je suis allé voir la page FAQ en question avant de poser la question ici. En fait sur iPhone il n'y rien de spécial a faire a part activer l'option.

Je me suis rendu sur l'onglet messagerie et ca me propose d'appeler le numéro du répondeur au lieu d'avoir la liste des messages, je suppose donc que la mvv n'est pas activée alors qu'elle est bien noté affichée comme activée dans mon interface web sur mon compte client.

C'est pour cela que je pose la question ici...

Y a t'il un paramétrage spécifique a faire ou a vérifier ?

merci d'avance pour votre aide

ALAIN F.

bonjour, avez vous une idée pourquoi la MVV ne fonctionne pas chez moi ? Si je n'ai pas ce service, je vais devoir résilier mon abonnement car je recoit beaucoup de messages, ce service m'est indispensable. Merci pour votre aide,

Meltem S.

Equipe

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOUIS-NICOLAS S.

Bonjour, j'ai le même problème que vous.

Avez-vous réussit avoir la messagerie au final? avec quel paramétrage? ou vous avez laissé tomber à la fin?

merci pour votre réponse
louis

Bonsoir Louis-Nicolas,

Je constate sur votre ligne qu'une mise en relation avec le support technique avait déjà été effectuée pour ce sujet.

Si l'anomalie persiste, une nouvelle mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client