Cette question a été résolue

Compte résilié toujours prélevé

Michel G.

Bonjour, j'étais client chez vous jusqu'au 27/09 avec le numéro XXXXXXXXXX je suis passé chez sosh qui a résilié mon abonnement chez vous mais je continu à être débité .

Bonjour Michel,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre ligne a bien été résiliée auprès de nos services le 28 septembre dernier.

Cependant, votre ligne se remettait à zéro le 27 de chaque mois, c'est pourquoi une facture de 10€ a été éditée le 30 septembre et prélevée ce jour.

Je vous rassure, une facture de clôture sera éditée à partir du 29 octobre. Vous la recevrez par voie postale.

Elle comprendra le remboursement des jours non utilisés, à savoir du 29/09 au 26/10.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile