pas de reseau dans autoradio

PATRICK M.

j'utilise la sim dans un autoradio grand écran qui fait office de téléphone et ordinateur a bord, actuellement le logo 4G apparait avec toutes les barres, mais je n'accede pas au reseau mobile qui est pourtant actif, le wifi est lui desactivé

Réponses

Bonjour Patrick,

En tant qu'opérateur téléphonique, je ne pourrais pas vous assister pour l'usage d'un autoradio.

Je vous invite à contacter le constructeur avec les codes de paramétrage suivant dans cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Par ailleurs nous ne pouvons pas vous garantir que nos cartes SIM soit fonctionnelle dans d'autre appareil qu'un mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK M.

Je vous remercie, j'ai essayé de paramettrer mon autoradio en mettant le code EMEI mais cela ne fonctionne toujours pas, ce qui est surprenant c'est que le téléphone fonctionne parfaitement, le reseau apparait en haut en 4G avec toutes les barres a fond, mais dés que j'ouvre une page web, j'ai un message non connecté :( avant avec d'autres sim d'autres opérateurs il suffisait d'inserer la carte pour que cela fonctionne, c'est surprennant !!!

PATRICK M.

Toujours pas de réponse !!! :( ça manque de sérieux

Bonjour Patrick,

J'ai répondu à votre demande en date du 11/10/2019.

Nous ne pouvons pas vous garantir que nos cartes SIM soit fonctionnelle dans d'autre appareil qu'un mobile.

Je vous invite à contacter le constructeur avec les codes de paramétrage suivant dans cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung.

Par ailleurs vous avez suspendu la ligne en date du 19/10/2019 sur votre Espace Client.

Souhaitez vous que je remette la ligne service ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client