facture augmenter

SALIMA R.

bonjour je vien de voir que ma facture du numero XXXXXXXXXX est de 20 euro alors que g=j ai l offre de remise de 10 euro donc ma facture dois etre a 10 euro merci urgent la reponse

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Salima,

Vous avez souscrit à l'offre Woot 100Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€.

La remise mensuelle est de 10€ et est valable jusqu'au 07/03/2020.

Vous en avez bien bénéficié sur votre dernière facture.

Cependant, votre prélèvement du 20/09 nous est revenu en rejet le 24/09 pour le motif "Provision insuffisante".

Dès lors qu'un rejet de prélèvement est constaté, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante.

Vous retrouverez cette information, en page 7, de nos Conditions Générales de Services : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.