Serveurs APN NET26

CYRIL F.

Bonsoir

Suite à ma question ici >>> https://www.assistance-mobile.com/questions/2103295-serveurs-apn-net26-mms26 ( désolé je n'ai pas trouvé comment repondre à la suite du fil )
Malgré avoir parametré tel qu'indiqué , j'ai toujours les memes soucis de connexion au reseau et aux données mobiles ! Signal faible , voir inexistant , alors qu'auparavant aux memes endroits et memes lieux j'etais en 4G+
De plus , les MMS fonctionnent mal , en reduisant la taille des images envoyées à mes destinataires.
Dans la liste des parametres des serveurs APN , je n'ai pas Type MVNO.
J'ai les rubriques suivantes :

  • type d'operateur du reseau virtuel mobile ...SPN
  • valeur de l'operateur du reseau virtuel mobile...NRJ1

Ca devient tres agacant , car mon Samsung A50 n'est pas repertorié dans la liste des mobiles parametrables , ni meme en reconnaissant le numero d'IMEI.

Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Cyril,

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire afin de solutionner les anomalies rencontrées.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de convenir d'un numéro de rappel et de vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.