Cette question a été résolue

plus d'internet en hongrie depuis le 11/10 et pas du tout en suisse ce mois

SZILVIA L.

bonjour,
j'ai option suisse avec mon forfait, par contre je n'ai pas capté aucune réseau en suisse la semaine dernière.
Actuellement je suis en Hongrie et je me retrouve depuis hier soir sans internet également.
C'est un peu gênant. Merci de m'aider rapidement.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Szilvia !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe que l'option que vous avez prise est valable sur les appels et sms que vous effectuez depuis la France vers les fixes/mobiles de UE, DOM, Suisse, USA, Canada donc, si vous utilisez votre forfait en Suisse , vous allez engendrer du hors forfait.
Concernant l'anomalie sur le web que vous rencontrez en Hongrie, je constate la présence d'usage internet sur la journée d'hier ainsi que ce matin.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SZILVIA L.

Bonjour Charlotte,
merci pour vote réponse.
oui en Hongrie ca fonctionne maintenant après avoir redémarrer mon téléphone. Comment utiliser en suisse mon téléphone? j'ai 3MB internet en suisse avec l'option souscrite, ou j'ai mal compris? dans tous cas la suisse ne marche pas du tous. comment activer?
merci Szilvia

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour !
Les 3Go d'internet dont vous me parlez concernent uniquement vos voyages en UE (hors France) et les DOM.
Pour la Suisse, deux recharges voyage existent :

  • Recharge 60min 60 SMS 500 Mo -USA/Canada/Suisse- valable 7 jours pour 14.99€
  • Recharge appels/SMS illimités 1Go-USA/Canada/Suisse-valable 21 jours pour 19.99€
  • En consultant notre FAQ suivante, celle-ci vous expliquera comment y souscrire depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
    Mais, effectivement, étant donné que l'option internationale est active sur votre ligne, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de réseau en Suisse.
    La prochaine fois que vous y allez, je vous invite à vérifier que l'itinérance des données soit activée.
    Attention, sans l'achat de recharge voyage pour la Suisse, vos usages seront facturés.
    Je vous invite à consulter nos CGV du 2/09/2019 (via le lien ci-après) pour prendre connaissance de nos tarifs internationaux qui se trouveront aux pages 13 et 14 : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SZILVIA L.

Merci beaucoup Charlotte pour vos reponses claires et détaillés !
Donc l'option que j'ai déjà souscrit j'ai pas besoin. Et quand nécessaire j'arrêterai les pacs indiqués.
Merci
Szilvia