Réseau ralenti

BLANDINE C.

Bonjour,
Je vous ai contacté il y a 3 semaines au sujet du débit ralenti en données cellulaires. En effet, depuis que je suis chez votre opérateur, je capte très mal alors que je vis à Montpellier. J'aimerais passer sur le réseau d'orange dont je connais l'efficacité étant mon ancien opérateur.
Je vous ai donné un numéro de téléphone : 0********7, que vous pouvez joindre tous les jours à partir de 17h et le jeudi à partir de 18h. La personne détenant ce numéro n'a pas pu prendre votre appel lorsque vous avez tenté de la joindre. De ce fait, le problème est loin d'être résolu.
Bien cordialement,
Cabos Blandine

Réponse

Bonjour Blandine,

Désolé pour les incidents qui persistent. Je programme un appel pour demain. Je vous appelle entre 17h00 et 18h00.

A demain

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client