Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à changer de forfait moi-même, un opérateur peut-il le faire ?

ARVAN DEPANNAGE B.

Le code de sécurité envoyer pour changer de forfait ne fonctionne pas je ne peux donc pas changer de forfait. Pouvez-vous l'effectuer vous-mêmes ?

Samira S.

Equipe

Bonjour Arvan,

Je peux modifier votre forfait.

Pour ce faire vers quel forfait souhaitez-vous migrer ?

Bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ARVAN DEPANNAGE B.

il s'agit du forfait à 19.99€ Forfait Ultimate Speed

Samira S.

Equipe

Bonjour Arvan,

Votre forfait a bien été modifié, je vous ai mis en place le forfait "Ultimate Speed " avec 5 GO de DATA à 19.99€.

La nouvelle offre sera effective le 16/11/2019.

Un courrier reprenant toutes les informations vous sera envoyé par voie postale.

Bonne journée Arwan.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client