Cette question a été résolue

perte d'accès Espace Client

LUDOVIC M.

Re bonjour suite à vos dernières réponses, pouvez-vous me donner accès à l'espace client de ma ligne 0781743757 soit avec ludovic.morlon@free.fr soit ludo.legoupil@gmail.com. Depuis le changement de titulaire JE N'Y AI PLUS DU TOUT ACCES (ERREUR TECHNIQUE). Vos dernière réponses
Il y a 2 jours
Bonjour Ludovic,
La visibilité de vos deux lignes dans votre espace client sera disponible dans un délai de 48 heures maximum.
Toutefois, depuis le changement de titulaire, l'adresse mail a été modifiée.
L'adresse mail permettant l'accès à votre espace client est celle renseignée sur votre profil.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Aujourd’hui
Bonjour Ludovic,
Pour regrouper 2 lignes mobiles, elles doivent avoir la même date de renouvellement de forfait.
Malheureusement, vos 2 lignes ont des dates différentes. Votre 1 ère ligne se renouvelle tous les 6 et la seconde tous les 27 de chaque mois.
De ce fait, nous ne pouvons mettre en place un groupe de facturation.
Pour avoir accès à votre espace client, il faudra vous connecter sur le compte de la ligne concernée.
Très bonne journée Ludovic.
Samira, Conseillère Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonsoir Ludovic,

Je viens de modifier le niveau d'accès aux espaces clients de vos 2 lignes. Je vous invite à tester la connexion à vos espaces clients.

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message si la connexion ne fonctionne toujours pas.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client