Cette question a été résolue

Annuler la portabilité de mon numéro

Cédric A.

Bonjour je viens de souscrire à une offre Cdiscount mobile. J’avais demandé la portabilité. Finalement étant harcelé par pleins de société je souhaite annuler la portabilité et avoir un nouveau numéro. Je souhaite un 06 pas de 07. Si possible je souhaite un numéro facile qui ressemble au miens. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

Bonjour Cédric

Il existe 2 solutions pour cela :

  • Soit nous rétractons la commande, il faudra dans ce cas souscrire une nouvelle ligne, sans portabilité.

-Soit nous pouvons modifier le numéro dès à présent, de manière à annuler la portabilité.
Cela permet l'activation de la ligne sous 2 heures.

Dans les deux cas, l'attribution du nouveau numéro sera aléatoire, et il faudra demander à votre ancien opérateur de résilier votre ligne actuelle.

De plus je vous invite à me confirmer si vous avez bien reçu votre carte SIM car nous n'avons pas reçu le retour de la poste confirmant l'information.

Je reste en attente de votre retour avant de valider les actions.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Cédric A.

Bonjour oui j’ai reçu la carte SIM. Je suis d’accord pour votre 2 e proposition. Annuler la portabilité et avoir un nouveau numéro. Pouvez faire le nécessaire ? Je souhaite le réseau Sfr et un numéro qui commence par 06. Merci.

Cédric A.

Est ce payant ?

Cédric A.

Le nécessaire vient d’etre fait. Merci beaucoup

Cédric A.

Le nécessaire vient d’etre Fait merci

Cédric,

Je constate en effet que votre ligne est active.

Je vous souhaite une bonne journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client