Cette question a été résolue

recharge 60 minutes

CHRISTOPHE M.

Bonjour, il y a quelques jours j'ai souscrit à un forfait 60 min 60 SMS - multi destinations - valable 30 jours. Hors, je constate un hors forfait alors que je n'ai passé qu'un appel d'une durée inférieure à une heure. Pourrais-je en connaître la raison ? Par ailleurs, il y a environ un mois j'avais souscrit à un forfait de 300 mo, hors je n'ai jamais pu l'utiliser. Là encore je suis surpris. Pour l'heure je suis très insatisfait des services CIC mobile. Merci pour vos réponses et votre aide. Cordialement. M. Christophe Monti

Laura S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate, en effet, que l'option 60 min 60 SMS - multi destinations - valable 30 jours a été souscrite le 14 octobre. Vous avez passé un appel le 17 octobre de 43 minutes.

Vous avez été facturé de cet appel comme si aucune option n'a été souscrite. De ce fait, je fais une demande auprès de notre support informatique afin d'avoir des explications à ce sujet. Je précise également, que vous n'avez pas pu utiliser l'option précédente de 300Mo.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Bonne journée à vous.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CHRISTOPHE M.

Merci pour votre réponse. Toutefois, le montant de ma facture reste incompréhensible en raison de la situation... Je souhaite que l'option de 300 Mo, inutilisée et inutilisable, soit supprimée et ne me soit pas facturée inutilement. Seule l'option souscrite le 15/10 est valide. Le montant de ma facture ne devrait donc pas excéder 37 euros (arrondi). Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement.

Laura S.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai eu un retour de mon support informatique, il s'avère que les utilisations ont été effectuées depuis le Sultanat d'Oman. Cette destination ne fait pas partie de l'option multi-destination.

Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons mettre en place quelconques régularisations.

Je vous souhaite un bon week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile